AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Velasca. D Munioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

more

(F) Velasca. D Munioz Vide
MessageSujet: (F) Velasca. D Munioz (F) Velasca. D Munioz EmptyMer 7 Mai - 11:27

FEAT. Naya Rivera

Velasca Dolores Munioz
❝ I'm hot Bitch. ❞


NOM : Munioz, rien de bien influant quand on viens du Bronx
PRÉNOM : Velasca Dolores (négociable, il suffit juste d'une consonnance Hispanique ou latine)
ÂGE : 19 ans
STATUT : Célibataire
NATIONALITÉ : Mexicaine
PROFESSION OU ÉTUDES : Etudiante (aux choix)
SEXUALITÉ : Bisexuelle ou Homosexuelle

GROUPE : Emerald


Native du Bronx
Parle aussi bien anglais qu'espagnol
L'enfance est libre, mais n'oubliez pas qu'elle viens des bas quartiers
Elle est très sure d'elle, extrêmement franche, charmeuse, voir lascive (en somme elle est du genre peste et fouteuse de merde)
Elle a eu beaucoup de relations, mais celle qui l'a marquée c'est Candy. (voir lien)
Elle veut percée dans le milieu qu'elle a choisi envers et contre tout (à vous de voir dans quel domaine, c'est tout a fait libre)
Elle veut récupérer Candy quitte a éliminer tout(e) ceux ou celles qui seront sur sa route.


Kendra.J Milian ▪Ex girl friend & Meilleure amie

Bien avant que Velasca rencontre Kendra en vrai, elle correspondait souvent par mail et par sms, de vrai pipellette, leurs caractères étaient si complémentaire que Velasca se rendit vite compte du fait qu'elle avait besoin de parler en face a face a la jeune femme. Le jour ou elles se sont rencontré, Velasca fit tout, mais vraiment tout pour la charmée. Elle savait qu'elle était la première femme avec laquelle Candy couchée et elle espérait être la seule. Le soucie ? La jalousie, le caractère enflammée de la mexicaine poussa la blondinette a la quittée. Et ça Velasca ne le supporte pas. "Restons amis" avait annoncée la jeune femme...Hors de question, Velasca est prête a tout pour récupérer sa petite douceur en sucre, mais vraiment a tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

(F) Velasca. D Munioz Vide
MessageSujet: Re: (F) Velasca. D Munioz (F) Velasca. D Munioz EmptyMer 7 Mai - 11:33

Ô toi qui regarde ma fiche, tout d'abord je t'en remercie, même si c'est pour regarder la jolie Naya Rivera.  Cool 

Tout d'abord sache que je ne suis pas Hyper exigeante, je demande un passage minimum d'au moins 2 jours sur 7, je ne veux pas non plus d'un pro de l'orthographe mais j'admet que si tu me fait le coup du "kikoolol" ça risque de coincée un peu ^^
Sache que ce lien est important pour ma Candy en sucre, Evidemment ma boite MP est ouverte a tout renseignement, l'histoire est assez libre, je demande juste a ce que les petits points énumérée soit respectées.

Je ne veux pas quand même d'un copié-collée du personnage de Santanna Lopez dans Glee, vous pouvez ajoutée votre patte a ce personnage, tant qu'elle cherche a récupérée Kendra. Bien sur on peut en discutez si au bout d'un moment le jeu du chat et de la souris vous lasse.

Et sinon, je te promet de te faire plein de papouille si tu la choisie  heart baloon 
Bien sur, tu pourra aisément te faire tout plein de lien, bon ou mauvais avec les autres membres du forums, a toi de voir Smile

Your Sweet Candy  heart kiss 
Revenir en haut Aller en bas

(F) Velasca. D Munioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRS™ :: NY REAL ESTATE :: L'Élite. :: Scénarios des Membres.-