AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Dans ma grotte on peut trouvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

XOXO ▬ You know you love me.


Gossip Girl
Gossip Girl
MESSAGES : 106
ICI DEPUIS : 19/03/2014

more

Dans ma grotte on peut trouvé... Vide
MessageSujet: Dans ma grotte on peut trouvé... Dans ma grotte on peut trouvé... EmptyDim 23 Mar - 14:15

Dans ma grotte on peut trouvé...
Mais non, pas du tout, je ne suis pas indiscrète !




Donne nous le détail de ce qui t’entoure, que tu soit devant ton ordi, dans ta chambre, ta cuisine, au bahut, n'importe, dis nous tout ce que tu vois autour de toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://drs-rpg.forumactif.org

Invité


Invité

more

Dans ma grotte on peut trouvé... Vide
MessageSujet: Re: Dans ma grotte on peut trouvé... Dans ma grotte on peut trouvé... EmptyVen 25 Avr - 14:53

Mon téléphone, la brochure de l'école sup de pub, des baff, tabac, cendrier, feuilles et filtres pour mes clopes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

Dans ma grotte on peut trouvé... Vide
MessageSujet: Re: Dans ma grotte on peut trouvé... Dans ma grotte on peut trouvé... EmptyVen 2 Mai - 10:17

Je crois qu'énumérer ce qui se trouve dans mon salon risque d'être long... mais à côté de mon pc se trouvent des mouchoirs, une tasse, mon paquet de cigarettes, la télécommande, mon téléphone, une bouteille de coca vide, un cendrier (je vous évite tout le bordel qui orne ma table basse...)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

more

Dans ma grotte on peut trouvé... Vide
MessageSujet: Re: Dans ma grotte on peut trouvé... Dans ma grotte on peut trouvé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma grotte on peut trouvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRS™ :: THE BREAK :: I ♥ Flood. :: Let's Play.-