AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother EmptyJeu 10 Avr - 17:32

FEAT. LOUIS TOMLINSON

Callum (au choix) VanCleef
❝ HEY BROTHER, I LOVE YOU. ❞


NOM : extrait de ma fiche VANCLEEF, à consonance allemand. Mon père est bel et bien viktor vancleef, le célèbre magnat des finances de certaines banques allemandes. Il siège à New York, après être devenu l'ambassadeur de l'allemagne aux états-unis.
PRÉNOM :(callum, deuxième nom au choix.  angel j'aime bien callum mais c'est négociable.  Smile )
ÂGE : dix-sept ans
STATUT : (au choix.)
NATIONALITÉ : allemand et américain.
PROFESSION OU ÉTUDES :  va à st-judes et désire devenir chirurgien.
SEXUALITÉ : homosexuel ou bisexuel.  Very Happy 

GROUPE : rubies.

Si vous vous laissez libre choix à certaines informations alors indiquez-le (entre parenthèses).

∆ est toujours avec sa soeur. ils sont un peu comme meilleurs amis. la plupart des gens croient qu'ils sont jumeaux à cause de leur mince différence d'âge et le fait qu'ils sont toujours ensemble.
∆ il faisait partie des diamonds, de l'élite jusqu'au jour où gossip girl a annoncé le fait qu'il était pris la main dans le sac. gossip girl a révélé son homosexualité par l'entremise de son site web. depuis, callum est en mauvais terme avec son père et plusieurs de ses amis de la haute société. sa soeur le défend à tout les jours.
∆ il se rebelle depuis le rejet de son père, tatouage, il fume la clope et se drogue de temps à autre. il se réfugie dans la musique et il rencontrera donc un jeune homme dans le bronx de qui il tombera amoureux.  exited 
∆ pour le reste c'est plutôt libre.  dreamy 


Éleonore « léo » VanCleef ▪️ soeur et meilleure amie

extrait de ma fiche
« Papa soit fier de moi »
Je déposai le verre de limonade à mes lèvres en observant mon frère cadet frapper son coup sur le terrain de golf. Je levai la tête en suivant la balle avant de lui sourire. « Magnifique Cal’ » dis-je avant de prendre place à mon tour avec mon bâton. Mon père s’arrêta nette. « Pas comme ça léo, je te l’ai enseigné huit fois au moins… » il soupira avant de se tenir derrière moi et de m’aider avec l’élan. Je me tournai pour le remercier tout en lui souriant et j’effectuai mon coup. La balle partie à une vitesse folle avant d’atterrir sur le vert. J’entendis Callum crier derrière moi, les bras dans les airs. Je sautai de joie, littéralement. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de mon père. Il s’approcha de moi en me prenant par les épaules. Son air grave me faisait toujours rire. Malgré tout, il était un père aimant qui ne souhaitait que le meilleur pour ses deux enfants. « alors, j’ai discuter avec le doyen de NYU et tu es acceptée en administration des affaires dans deux ans si tu conserves d'aussi bonne notes. » me dit-il, heureux. Je déglutis. Cette annonce venait carrément me frapper en plein visage. Je me retins pour lui annoncer ma propre nouvelle qui était que j’étais accepté à Parsons, l’école de design. Je fis semblant de sourire, croyez-moi ce sourire était le plus faux que je n’avais jamais fait de ma vie. « Mais c’est super! » m’écriais-je avant de prendre mon père dans mes bras. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux. Parsons… mon rêve était détruit. J’observai Callum dans mon angle mort, il semblait déçu pour moi. Il restai là, sans parler. Je devais faire ce que mon père me demandait. M’inscrire en administration des affaires signifiait qu’il m’avait choisie pour diriger l’industrie bancaire de mon père. Callum lui, était destiné à devenir un grand chirurgien.

« La chute »

La sonnerie de mon cellulaire se fit entendre dans ma poche. Je le levai à mes yeux avant d'apercevoir un nouveau post de gossip girl. Un sourire en coin s'affichai et s'irradia totalement lorsque je vis en gros titre VANCLEEF. Mon regard défila la post sans attendre:

alors jeunesse dorée de Manhattan, je vous ai manqué? il faut croire que même les enfants parfaits des VANCLEEF ne sont pas totalement clean de secret. Surtout virgin leo qui porte tellement bien son surnom. malgré mon post que j'ai fait la semaine dernière à propos du fait qu'elle avait perdue sa virginité sur la plage des hamptons. * oh tellement romantique leo * un tuyau m'a révélé ce jour que c'est totalement faux. ce beau maître nageur n'est nul autre que evan lawrence, le nouveau à st-judes et laissez moi vous dire qu'il n'a aucun contact avec notre miss léo. en enquêtant sur leurs amis facebook communs, j'ai découvert que virgin léo a tenté de nous tromper... en plus d'être vierge, le chaud nouveau saura que tu as un total béguin pour lui. pathétique.
Je sais que je vous ai donné l'eau à la bouche alors je ne cesserai pas comme ça. le VANCLEEF cadet, callum. il est canon oui mais oubliez ça les filles, notre beau ténébreux a été aperçu avec un copain de sa classe à st-judes à la bibliothèque. non non non, ce n'était pas pour étudier croyez-moi. vous avez bien compris, mister vancleff a une préférence pour les hommes. reste à savoir si c'est unisexe.
xoxo
gossip girl

Je bouillais totalement de l'intérieur. J'ignorais comment gérer la nouvelle... Elle m'avait attaqué oui mais ce n'était pas aussi drastique que mon frère. mon père ignorait totalement le secret de callum... j'avais peur de rentrer à la maison et de voir callum, détruit par ce post...

callum et leo sont très fusionnels. ils s'aiment beaucoup et ont perdus des plumes depuis l'annonce de gossip girl. ils se soutiennent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: Re: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother EmptyJeu 10 Avr - 17:36

Bonjour à toi petit padawan.  Shocked  merci de t'intéressé à mon scénario  Smile  si tu t'es rendu jusqu'ici c'est probablement parce que tu aimes bien l'idée.  Very Happy  alors alors, l'avatar n'est pas négo puisque j'adore tommo et que je trouve que lui et perrie ça sera super mignon en frère et soeur.  exited  et le fait qu'il soit homosexuel n'est pas négo non plus. bisexuel ça m'irait.  dreamy  pou le reste, il y a toujours possibilité d'en parler en mp. j'adore les agression par mp en passnt  exited  exited  couple  douche  inutile de vous dire que si vou prenez mon p'tit frère adoré je vous chérirez jusqu'à la fin de vos jours mes amours.  exited luv  douche  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: Re: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother EmptyJeu 24 Avr - 13:07

Ma soeuuuuuuuur d'amouuuuuuuuuuuur  flower flower flower 

Ton scénario c'est de la méga bombe  exited exited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: Re: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother EmptyJeu 24 Avr - 19:12

mon bébé de frère jumeau de patate d'amour  coucou coucou coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

harcèle moi en mp je t'aime déja trop  couple couple exited exited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: Re: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother EmptyJeu 24 Avr - 19:19

Ma chérie n'a mwa, la seule et unique femme de ma vie  exited exited exited amour amour amour amour 

D'accord, je vais trouver des questions à te poser mmh mmh mmh  pour t'harceler  love love love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: Re: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother EmptyJeu 24 Avr - 21:35

Oh wiiii harcele moi catwomen 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

more

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Vide
MessageSujet: Re: (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother (m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) L. TOMLINSON ∆ callum, my dear brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRS™ :: NY REAL ESTATE :: L'Élite. :: Scénarios des Membres.-